Cergy-Soit

Cergy-Soit 2009, festival des arts de la rue et du cirque  autres années : cliquez ici

Pour le second jour de Cergy-Soit 2009 le ciel est passé au gris, mais l'ambiance toujours aussi conviviale.

Dernier week end estival...

 

 

 

   
Le Grand Manipule LE GRAND MANIPULE
Une partie de mains en l’air – Roucoulade fantaisiste à mains nues
 www.legrandmanipule.com

Deux silhouettes sombres sont assises devant le rideau noir. Leurs mains attendent, s'impatientent, s'agitent, s'échappent... et dans le castelet, se découvrent l'une et l'autre. Voilà Wayne et Roberta qui s'ébattent, se touchent et s’embrassent du bout des doigts. Dans un monde vif au rythme de Tex Avery, deux personnages coup de poing se séduisent en un tour de main.
JOE SATURE ET SES JOYEUX OSSELETS

Opération Béta
– spectacle burlesque et cinématographique


Le compte à rebours est amorcé… l'agent secret Peter Smith, lancé aux trousses de l'affreux John Bad, parviendra-t-il à en déjouer les plans machiavéliques afin de sauver le Monde en stoppant la propagation de la terrible Bacteriologic Crazy Ball ? Aventure, action, amour et frissons sont au programme tandis que gags, arnaques sonores et artifices trompeurs (comme à Hollywood, si ! si !) déroutent hardiment les oreilles
 

 www.joesature.com
   Joe Sature et ses joyeux osselets
     
 DITHYRAMBEDuo Dithyrambe
 
Débarquées dans le monde contemporain, après 257 ans et trois mois de cryogénisation dans une crevasse des alpes, Dame Bérénice de la Trouffinière et Dame Culnégonde de la Garde Montée, comtesses de leur état, découvrent le punk et le disco. Pour ces deux disciples et groupies de J.Seb Bach, c'est une révélation !… Des Clashs à ABBA en passant par Renaud ou ACDC, rien ne résiste à leurs envolées lyriques.

  www.oisiveraie.com
 
 
Cergy-Soit 031 par vous DOUZE BALLES DANS LA PEAU – Madame Rose

Chez nous pas d’émotion au rabais, pas de peur à trois francs six sous, pas d’érotisme bon marché. Non ! Mais le grand frisson pour Madame, le grand mystère pour Monsieur… Et des nuits de cauchemars pour les tout petits. Une chaîne de métal indestructible, des verres qui se brisent, une femme coupée en deux… Avec Madame Rose et Baltimore : tradition, humour et ambiance foraine garantie (deux ans pièces et main d’œuvre).
 
 

Retour en haut de la page

Sommaire